21 juin 2021

Séance Famille au col de la Forclaz

C’est au col de la Forclaz que j’ai retrouvé Carolyn et les siens pour une belle séance photo en famille. C’est un endroit superbe qui offre une splendide vue sur un des plus beaux lacs de France, le lac d’Annecy.

En vacances en Haute-Savoie, cette photographe a voulu profiter d’un décor dépaysant pour faire de jolies photos naturelle en famille. Après un peu de grimpette pour accéder à une vue incroyable au coucher du soleil d’automne. Une belle connexion entre des enfants et leurs parents donne toujours des photos chargées d’émotion et pleines de vie.

Ce lieu permet d’avoir à la fois de belles photographies en montagne et sur le lac. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle j’ai choisi de baser mon activité de photographe en Savoie !

A travers les images de cette merveilleuse séance famille à la Forclaz, vous vivrez telle que nous l’avons vécue cette jolie balade au coucher du soleil. Si vous êtes à la recherche d’une photographe pour vous accompagner dans une nouvelle aventure en image dans la région d’Annecy, vous pouvez réserver votre séance. Alors, allez faire un tour sur la page des séances familles ou contactez-moi directement pour qu’on discute de l’endroit le plus adapté pour vous.

SHARE THIS STORY