Séance self care violoncelle portrait de femme

en savoie

et bien plus loin.

Je propose des séances photos dédiées aux femmes, un temps offert à soi pour se retrouver et porter un autre regard sur soi-même. Ce sont les séances Self-Care.

Je vous accompagne tout en douceur pour que vous dévoiliez ce qui vous anime et que cela transparaisse dans vos photographies.

C'est vous qui décidez de ce que vous voulez faire ressortir de cette séance. Nous prenons le temps d'échanger pour que cela vous corresponde. Elle peut avoir lieu dans un endroit privé, chez vous ou que vous aurez loué pour l'occasion. Nous pouvons aussi nous retrouver dans un endroit tranquille : au bord du lac, dans la forêt ou à la plage.

Se permettre une

parenthèse de

bienveillance

contact

à partir de 150 €

témoignage

Céline

séance self-care

savoie 2021

Avant notre séance, j’avais peur de ne pas être légitime pour faire une séance photo artistique et ne pas être à la hauteur car je me sens toujours maladroite en posant. Finalement je n’avais pas besoin d’être à la hauteur, juste d’être moi-même et Claire a été à la hauteur pour nous deux. Au début bien sûr, j’étais un peu tendue mais très vite tout est devenu plus confortable. Claire m’a conseillé pour mes poses en même temps que nous discutions. Je me souviendrais de cette séance photo comme d’une belle aventure, un souvenir qui met le sourire aux lèvres. Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes d’être sensuelle mais à ce moment là je me suis sentie très belle. A la découverte des photos, j’ai adoré admirer l’univers poétique que Claire a créé pour me mettre en valeur. Si vous souhaitez vous lancer, ayez confiance et profitez. Vous ne le regretterez pas !