MENU

Il est temps pour moi de vous présenter ce projet qui me tenait tant à cœur, réalisé avec une très belle équipe. Il est le fruit d’une collaboration avec Christelle Otero , créatrice de robes de mariée à Chambéry, avec qui je partage une certaine sensibilité.

Un jour Christelle me montre une pièce très particulière qu’elle a réalisé : une cape de Louve, en fausse fourrure. J’ai tout de suite été inspirée et mon envie de raconter des histoires a pris le dessus.

C’est comme ça que notre Mariée Louve est née, incarnée par la jolie Marine. En s’entourant d’une équipe pleine de cœur, de créativité et d’enthousiasme, ce tout petit projet a progressivement pris de l’ampleur pour que nous puissions donner vie à l’histoire de cette mariée non conventionnelle. Cette femme sauvage, douce et puissante, qui parcourt les montagnes, du fond des Gorges au sommet des montagnes, où elle retrouvera celui qui a su la conquérir et s’unira avec lui en toute intimité.

Un conte moderne où l’histoire a toute son importance. Sachez-le, ce type de shooting est réalisé pour vous proposer une version différente du mariage. Des noces centrées sur vos passions, en toute intimité, sans compromis.

Allez, je vous embarque au cœur des Alpes, en Belledonne, pour une fugue amoureuse dont vous vous souviendrez. N’oubliez pas la musique et laissez vous porter (je vous conseille de cliquer pour l’écouter directement sur Deezer pour ne pas être coupé !). Retrouvez toutes les informations sur les prestataires après les images.

La belle équipe de ce shooting inspiration
  • Christelle Otero Styliste a créé l’intégralité des vêtements portés par Marine : body, jupe, pull & cape de Louve.
  • Beige Hair Make Up était présente ce jour-là pour la mise en beauté et la coiffure.
  • Anthémis Design a créé le bijou de tête exclusivement pour coller au personnage de la Mariée Louve.
  • NoYarel Déco a réalisé le bouquet de la mariée.
  • Marine Orsatti incarne avec tant de justesse et de grâce le personnage de la Mariée Louve.
  • Roberto, le marié, tient quant à lui à garder l’anonymat.
Fermer
Contact