21 juin 2021

Mariage au Lac du Bourget

Bien sûr que c’est une bonne idée un mariage au Lac du Bourget !

Des couleurs douces, un cadre intemporel et la tranquillité d’un soir d’automne. C’est un peu tard que nous avons pris le temps de faire ces quelques photos de couple au bord du lac du Bourget, au petit port de Chindrieux. Dans le timing fou d’une journée contre la montre, l’heure dorée nous a glissé entre les doigts. Comme vous l’avez peut être déjà lu quelque part, c’est l’heure que je préfère pour réaliser des photographies des mariés.

Mais ici, nous sommes plutôt à l’heure bleue, qui suit l’heure dorée. Je ne regrette pas, cela donne un charme entièrement différent à ce mariage au Lac du Bourget.

Magnifique n’est-ce pas ? C’est l’endroit idéal pour réaliser des photos de couple lors d’un mariage à la Maison des Apôtres par exemple. Bien sûr, si vous n’avez pas le lac du Bourget à proximité, vous pourriez choisir de faire une séance Day After. C’est une session spécifique dédiée aux photos du couple portant ses habits de mariés, peu de temps après la date officielle du mariage. Cela permet d’avoir de magnifiques photos de votre union, dans un cadre qui n’était pas forcément accessible le jour J !

Si vous voulez plus d’informations sur ce type de prestation vous pouvez continuer par la page dédiée aux mariages. Ou alors, envoyez-moi directement un petit message par ici, et dites-moi quel lieu vous ferais rêver pour votre séance couple !

SHARE THIS STORY

Découvrir du contenu similaire avec la recherche par mot-clef