photographe à fouesnant, sur la riviera bretonne

J'ai découvert la jolie ville de Fouesnant et le sublime quartier de Beg Meil au détour d'une balade hivernale en famille, loin des foules estivales. Je me suis tout de suite dit que c'était l'endroit parfait pour faire une séance photo en famille !

J'aime vous faire découvrir mon regard lorsque je vous photographie et pas simplement produire une photographie documentaire et brute. Car j'aime vous voir comme dans une peinture romantique, baignée d'une jolie lumière douce. Au cours d'une séance famille, je me focalise sur l'amour que vous vous portez et les interactions naturelles. Mais aussi sur le paysage et les éléments uniques du décor qui mettent en éveil vos sens.

Quoi de mieux que Fouesnant comme cadre pour une séance photo en famille en Bretagne ?

SE FAIRE PHOTOGRAPHIER PENDANT SES VACANCES EN BRETAGNE

Avant de revenir habiter en Bretagne, j'y venais régulièrement en vacances dans la famille. Nous avions nos coins habituels près de Pont l'Abbé. Je trouve qu'il est particulièrement agréable de se faire photographier dans de nouveaux endroits qu'on découvre en vacances ! Surtout pour une séance famille. Car le quotidien est toujours très chargé à la maison et lorsqu'on vient en vacances en Bretagne on se pose enfin. On est prêts à profiter parfaitement du moment.

BEG MEIL : UN COIN DE PARADIS à fouesnant

Enfant sur la plage à Fouesnant

Ce bref aperçu vous inspire ? Je réalise des séances photo en famille toute l'année à Fouesnant. Vous pouvez dès maintenant me contacter pour programmer votre séance photo, que ce soit dans le quartier de Beg Meil ou ailleurs dans le Finistère Sud ! Obtenez vous aussi des images naturelles et douces, pleines de vie, de vos beaux moments sur la côte bretonne en famille.

infos et réservations