MENU

La trentaine, déjà poivre & sel. Un jour, j’ai décidé que j’allais réaliser mon rêve, habiter à la montagne. Je suis donc devenue photographe en Savoie. A l’époque, je n’habitais pas à proximité d’un massif montagneux et j’exerçais un tout autre métier.

Mais l’envie m’a pris de devenir un témoin privilégié du bonheur qui existe en ce monde. Cela passerait donc par la photographie, un moyen extraordinaire de conserver l’empreinte de nos meilleurs moments.

Je suis comme ça, un peu rêveuse, un peu fonceuse. J’aime ce qui est simple et beau. Je suis émotive, il m’arrive même très souvent de verser une larme lorsque vous échangez vos vœux durant la cérémonie de votre mariage.

J’aime la forêt, les bébés et le bon fromage. Je parle bien anglais, d’ailleurs ma fille est 1/4 british. J’écoute de la folk (mais pas que !) et je fais pratiquement tout en musique. Je suis aussi un brin écolo.

Mes photos rêvées

Il y a quelques projets que j'adorerai réaliser et vous verrez que certains sont finalement assez accessibles pour une photographe en Savoie ! Vous vous reconnaissez dans ma bucket-list ? C'est - 10% sur les tarifs en disant le mot magique WISHLIST dans votre premier mail !

Herbes hautes dans le soleil d'été

Wishlist

Fermer
CONTACT